$ads={1}
À propos de nous
PARTNERS CONCEPT est une petite entreprise située à 06100 NICE Arenas. Notre société est professionnelle, axée sur le relationnel et centrée sur le client.
Points clés de notre environnement de travail :
- Bureaux modernes
Nous recherchons un(é) réceptionniste en hôtellerie pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de l'accueil des clients, de la gestion des réservations et des paiements, ainsi que de la fourniture d'informations sur les services et les activités disponibles. Le réceptionniste en hôtellerie devra également s'assurer que les normes de qualité et de service sont maintenues à tout moment et offrir un service client exceptionnel à chaque client. Nous recherchons un candidat qui est orienté vers le service à la clientèle, professionnel et capable de travailler dans un environnement dynamique.
Responsibilities:
- Accueillir les clients et répondre à leurs questions.
- Gérer les réservations et les demandes de renseignements.
- Gérer le registre des clients et leurs informations personnelles.
- Traiter les paiements et les factures.
- Gérer les plaintes des clients et trouver des solutions appropriées.
- Maintenir l'ordre et la propreté dans la réception.
- Assurer le suivi des demandes des clients.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 896,00€ à 1 937,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Période de travail de 12 heures
- Période de travail de 8 Heures
- Travail de nuit
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Expérience:
- Réception: 1 an (Exigé)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023
.